animal crossing let's go to the city

forum animal crossing wii

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

liste des poisson

AuteurMessage
noechaton
nouveau crosseur
nouveau crosseur
noechaton

liste des poisson Empty
MessageSujet: liste des poisson   liste des poisson Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:37

bonjour voilas j ais le jeux animal crossing sur wii et j ais attraper presque tout les poissons et les insectes et j aimerais s avoir qui a déjas attrapé le papillon raja brook ,la grosse abeille ( qui se trouve dans les arbres ) , la libellule, la dorade , ou le tétra néon , je vous demande ça car il ne manque que 2 insecte et un poisson et j ais trouvé une liste complette des poisson et insect sur un site mais il y a un mélange avec toute les version du jeux animal crossing d avance merci .( j afficherais la liste des poisson et insecte sur wii des que la mienne est complete )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

liste des poisson Empty
MessageSujet: Re: liste des poisson   liste des poisson Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:35

la je ne peux pas te repondre dsl je n est plus le jeu je dois aller le rechercher bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animal-crossing-85.forumchti.com

liste des poisson
Page 1 sur 1